Vous avez une question ou besoin d'un renseignement ? Contactez-nous par mail ou par téléphone.
Vous avez une réclamation client avec pour seules informations quelques photos : Bon courage
réclamations clients
Vous avez une réclamation client avec pour seules informations quelques photos ! Bon courage.
Voici quelques conseils qui devraient être obligatoires pour tout traitement de réclamations :
- demander la référence du lot, de la commande, ou de l’affaires pour que vous soyez certain que les pièces viennent bien de chez vous et pour que vous puissiez regarder en interne comment s’est passé cette production
- le pourcentage de pièces concernées
- le stock en cours chez lui (et vérifier votre stock en cours chez vous quitte à le bloquer le temps du traitement)
- et éventuellement quelques pièces défectueuses (si elles sont si mauvaises, votre client ne devrait pas les utiliser et donc devrait pouvoir vous les envoyer)
Bien entendu, vous assurez à votre client que tous ces éléments sont demandés pour traiter au mieux cette réclamation et agir en conséquence le plus rapidement possible.
Pour plus de renseignements, https://www.agile-qualite.fr/reclamations-clients