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Qui dit démarche qualité implique la satisfaction client :)

 

Qui dit démarche qualité dit satisfaction clients !

 

Une démarche qualité a pour vocation principale d'assurer la satisfaction de ces clients. C'est le premier principe d'une démarche qualité.

 

Toute l'entreprise doit penser orientation client et chaque collaborateur a un rôle à jouer dans l'atteinte de la satisfaction client qu'il soit ou non en contact direct avec lui.

 

Pour instaurer cette culture au sein de l'entreprise, il faut imaginer ce que vit le client dès le 1er contact avec l'entreprise. Cela passe par le site internet, la relation que vous avez lui, l'écoute de ses besoins, l'agilité dans la production ou prestation de services, jusqu'à la facturation et son retour d'expériences en tant que client.

 

Tout doit être mis en œuvre pour faciliter ce que l'on appelle l'expérience client et qui va dans le sens de la satisfaction client.

 

C'est là que qualité et marketing se rejoignent ;)

 

Besoin d'un accompagnement sur la démarche qualité et/ou sur l'expérience client.

 

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