Agile Qualité
AccueilActualitésAgile qualité : conseil qualité & relation client
 
Retour

Agile qualité : conseil qualité & relation client

 

En 2022 Agile Qualité se recentre sur son cœur de métier : la relation client & la démarche qualité.

 

- vous devez gérer des réclamations clients ce qui signifie assurer la relation client tout en réglant les problématiques techniques en interne : pas simple ! Contactez-nous pour en discuter.

 

- vous avez mis en place une démarche qualité et souhaitez la maintenir à jour, pensez à l'externalisation de la fonction qualité qui vous permettra de répondre à votre attente tout en maitrisant votre budget

 

- passer la certification l'ISO 9001 : 2015 vous tente et vous ne savez pas par où commencez, contactez-nous pour échanger à ce sujet

 

- vous devez réaliser des audits internes et personne n'est formé au sein de l'entreprise : option 1: nous réalisons vos audits internes, option 2 : nous formons des collaborateurs.

 

Pour en savoir davantage, contactez Astrid Cuvilly :

06.14.23.90.18

contact@agile-qualite.fr

 

Contactez-nous

Vous avez une question ou besoin d'un renseignement ? Contactez-nous par mail ou par téléphone.

Prénom * *
 
Nom * *
 
Téléphone * *
 
E-mail * *
 
Message * *
 
Envoyer
* champ(s) obligatoire(s).

Pour toutes informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

 
 

Tél. 06 14 23 90 18