J a n v i e r 2 0 1 9 – #2 – A g i l e Q u a l i t é

Ma Lettre, sur les 4 thèmes de 2019 !

C’est de l’ordre du professionnel et non pas du débat national ?

LANCEMENT DE MES CHRONIQUES ! 2

J’ai donc choisi 4 thèmes pour cette année 2019 :
– Les notions « d’écoute client », « d’expérience client » en B2B et, plus
spécifiquement adaptées à l’univers des TPE-PME industrielles
– L’industrie du futur, l’industrie 4.0, la transition numérique dans l’industrie :
kézako !
– Les méthodes agiles et l’ISO 9001 : 2015 : y a-t-il de la compatibilité dans l’air ?
– La communication QSE en entreprise aujourd’hui et face à la transition
numérique.

Je n’organise pas un grand débat national sur ces 4 points mais je propose juste ma
réflexion. Toutefois si certains souhaitent ajouter leur propre réflexion, et/ou
compléter par leur expérience ; les commentaires obligatoirement bienveillants
sont les bienvenus ?

La 1ère chronique sera donc publiée prochainement et portera sur le thème : « Les
notions « d’écoute client », « d’expérience client » en B2B et, plus spécifiquement
adaptées à l’univers des TPE-PME industrielles.

A bientôt,

Astrid.

Agile Qualité – Janvier 2019 – #1Chronique

Rédigée par Astrid Cuvilly
Consultante indépendante Qualité et amélioration de vos performances